alien_covenant_critique_fi

Alien: Covenant n’est pas un mauvais film, mais tente de contenter deux publics différents sans jamais vraiment y parvenir. Continuer la lecture »

doctor-strange-fi

Avec son entrée dans l’Univers Cinématique Marvel, Doctor Strange vient-il vraiment soigner l’image du studio ? Continuer la lecture »

shoes_of_the_future_FI

De celles qui se lacent toutes seules à celles pouvant servir de GPS, ces chaussures nous montrent que le futur…ce n’est pas loin d’être maintenant. Continuer la lecture »

Almost Human: Nouvelle série TV S-F signée J.J.Abrams

Almost Human
J.J.Abrams nous offre une nouvelle série du nom d' « Almost Human », avec Karl Urban en tant que protagoniste principal.
Vous aimez ? Partagez !

Nous sommes en 2048. John Kennex ( Karl Urban ) n’est pas un policier vraiment chanceux. Après une rixe dévastatrice qui lui coûtera une jambe et l’enverra dans le coma pendant près de 17 mois, il se réveille en apprenant non seulement que son partenaire humain est mort mais aussi que sa copine a « migré » vers d’autres horizons.

Dépressif, vouant une forte aversion envers les humanoïdes qu’il tient comme responsables de la mort de son ancien équipier, il va cependant devoir reprendre son service à côté de l’un d’entre-eux, Dorian ( Michael Ealy ), un modèle particulier dont la production a été arrêté pour cause de « réponses émotionnelles imprévues »…

De gauche à droite: Michael Irby, Mackenzie Crook, Lili Taylor, Karl Urban, Michael Ealy et Minka Kelly.
De gauche à droite: Michael Irby, Mackenzie Crook, Lili Taylor, Karl Urban, Michael Ealy et Minka Kelly.

Karl Urban nous a plutôt habitué à des rôles cinéma bien qu'on l'ai déjà vu dans des séries telles que « Xena la guerrière ». On aura d'ailleurs bientôt le plaisir de le retrouver dans « Star Trek Into Darkness ».

Michael Easton et Ian Farve dans Total Recall 2070.
Michael Easton et Ian Farve dans Total Recall 2070.

Le ton d' « Almost Human » n'est pas sans rappeller celui de Total Recall 2070, autre série de science-fiction des années 90 qui n'aura eu droit qu'à une unique saison...

Pour ceux qui sont fans comme moi de séries SF, « Almost Human » semble rappeler la lointaine série Total Recall 2070 où le détective David Hume ( Michael Easton ) devait contre son gré enquêter avec Ian Farve ( Karl Pruner ), un partenaire androïde plutôt expressif, dans le but de résoudre des affaires suspicieuses sur la société Rekall. Pour les plus impatients, voici un trailer de la future production de J.J.Abrams:

La série est prévue pour cet automne et on peut compter sur le talent de J.J.Abrams ( Réalisateur de Lost et surtout de Star Trek Into Darkness ) pour des rebondissements de qualité et une certaine longévité. À moins que la FOX ne frappe encore et décide d’annuler, tout comme elle l’a fait pour l’excellentissime série « Terminator: Les chroniques de Sarah Connor »

Sources/Références:

Vous aimez ? Partagez !
  • Francesco

    Intéressant comme concept. Si ça vient du « penseur » de Fringe, j’achète tout de suite. Parcontre un peu partout tout le monde en parle comme si c’était JJ Abrams aux commandes. Il ne que producteur je rappelle.

  • RedLion

    Originellement posté par Francesco, commentaire #1:

    […], un peu partout tout le monde en parle comme si c’était JJ Abrams aux commandes. Il ne que producteur je rappelle.

    C’est vrai. J’ai n’ai pas fait attention à ce détail. 😳