alien_covenant_critique_fi

Alien: Covenant n’est pas un mauvais film, mais tente de contenter deux publics différents sans jamais vraiment y parvenir. Continuer la lecture »

doctor-strange-fi

Avec son entrée dans l’Univers Cinématique Marvel, Doctor Strange vient-il vraiment soigner l’image du studio ? Continuer la lecture »

shoes_of_the_future_FI

De celles qui se lacent toutes seules à celles pouvant servir de GPS, ces chaussures nous montrent que le futur…ce n’est pas loin d’être maintenant. Continuer la lecture »

À propos de Rednetwork

Infos sur le blog
Vous désirez en savoir plus sur ce blog ? Vous avez attéri(e) à la bonne page !

De quoi parle-t-on ici ?

L’auteur, RedLion ( en l’occurence moi ), est passionné de nouvelles technologies ( quelque soit le domaine ), de jeux-vidéos et de cinéma, surtout celui en rapport plus ou moins étroit avec la science-fiction. Ces thèmes sont donc les principaux sujets des articles du blog.

A qui s’adresse ce blog ?

A tous ceux et toutes celles qui ont les mêmes passions que l’auteur, bien entendu ! Vous ne serez pas non plus (trop) déçu(e) si vous appréciez l’humour ( à deux francs )…Cependant, abstenez-vous si vous aimez les manchots, vous risqueriez d’avoir des chocs….

Pourquoi ce blog ?

Eh bien…Le blog ne parle pas que des sujets précités. Il est aussi relatif aux compétences de l’auteur en design et en programmation. Vous en saurez plus si vous décidez de cliquer sur ce lien =» Ne pas cliquer ici !

Et ce blog, il est sous quoi ?

WordPress, tout simplement. Un des meilleurs CMS pour blogueur(se)s à la vue des fonctionnalités qu’il fournit et de sa relative simplicité à prendre en main ( aux yeux de l’auteur ). Si vous désirez en savoir plus côté technique =» Cliquer ici, ce serait vilain !

Des conditions pour le visiter, ce blog ?

Etre muni(e) d’un navigateur relativement récent ( A partir d’ Internet Explorer 9, de Firefox 8.0, d’ Opera 10.0, de Chrome 12.0 ou de Safari 4.0 ) supportant si possible le HTML5 et le CSS3 pour profiter pleinement du design. Internet Explorer 6 et 7 ne sont pas supportés. Ils le seront encore moins dans le futur.

Et le rouge ? C’est pour les taureaux ?

NAN ! Parce que le bleu, c’est pour les bigleux ! Le rouge, de façon positive, symbolise le dynamisme, l’action, la passion. Et à ce propos, si vous désirez en savoir plus sur le symbolisme des couleurs, un petit tour ici sera utile =» Ici, si le clic passe, la souris trépasse !

Et le lion à « nodes » du logo ?

Ah ? ça ? Si vous désirez le savoir, vous cliquerez sur ce lien =» Attention, lien méchant !